lundi 8 août 2016

Les vidéos qui cartonnent sur citebeur

 Arrosé par Cagoule 94 et Le Marseillais Ptit Jo a parfois les yeux plus gros que le ventre... Pris d'une furieuse envie de zob, il a chauffé Le Marseillais et lui a dit qu'il pouvait le mettre à dispo d'un de ses potes s'il voulait. Le pompeur arrive au rendez-vous, commence à téter l'engin XXL... et voit entrer dans la pièce Cagoule 94 ! Il... Lire la suite

Billet original sur Keums et beurs à PetitQ musclé et blacks TTBM

mardi 19 juillet 2016

Viril, bogoss, gay... et bien salope !

l10534-clairprod-gay-sex-porn-hardcore-video-clair-productions-made-in-france-minets-twinks-jeunes-mecs-013.jpgQui aurait pu l'imaginer. Le jeune gay métisse latino traînait depuis des années avec ce gars : un mec grand, bien fait, viril.

Made in France Jeunes mecs En plein air Plage, piscine Latino Mecs sportifs A l'affiche Clair Prod

DVD: Puta

Il était persuadé que le type aimait juste délirer avec lui et que pour se vider les burnes il allait s'enfoncer dans des chattes. Mais non. Le playboy viril aime la bite et il va bien lui faire comprendre en lui tétant sa queue bien docilement dans la piscine. Surpris et excité, le ptit métisse trique à mort. Il avait jamais eu jusqu'ici l'occasion de diriger un mâle bien masculin et salope à la fois. Il va pas rater l'occasion de lui déboîter le fion et va assurer à fond en faisant bien claquer sa fente. Les apparences sont trompeuses et la réalité souvent juteuse.

Billet original sur Beurs gay jeunes arabes TTBM

mardi 31 mai 2016

Suceur de footballeurs

Un bon suceur de footballeurs… et plus si affinités – Ils sont super potes et depuis quelques temps ils partagent ensemble un secret bien excitant. Un jeune footeux rebeu et son ami chopent des jeunes gays dans la rue et les amènent dans leur squat pour se vider les burnes. Aucun mec ne résiste face à ces deux beaux mâles virils et bestiaux,... Lire la suite

Billet original sur Keums et beurs à PetitQ musclé et blacks TTBM

mardi 12 janvier 2016

Un bon quadra gay dans mon cul de minet

l7180-hotcast-gay-sex-porn-hardcore-twink-fresh-sx-dads-fuck-lads-016.jpgIl a une vingtaine d'années mais il ne kiffe que les mecs gays de 40 ans et plus. Pourquoi ? Pour l'expérience, tout simplement !

Mecs sportifs Tattoo Made in UK Jeunes mecs A l'affiche Freshsx

DVD: Dads Fuck Lads

Quoi de mieux qu'un homme pour bien se faire éclater le cul ? Le jeune mec est chaud, il a trouvé un mâle au crâne rasé, bien carré, viril, avec une bonne bite qui n'est pas du genre à faiblir. C'est parti : y a de la saucisse à bouffer, de quoi se gaver à l'aise. Après un 69 lors duquel les bouches se lâchent, le quadra actif prend le contrôle et fait claquer la chatte de son jeune partenaire qui ne demande que ça. Il va bourriner au max, jusquà complètement se vider les burnes.

VIDEOS: Nouvelles vidéos Top du mois Top 100 Bandes Annonces  THEMES:  Bogoss Branlette En plein air Grosse bite tbm Jeunes mecs Lieux publics Made in France Made in UK Made in USA Made in germany Mecs Hétéros Mecs sportifs Partouzes gay Plage, piscine Sextoys Soft Vintage  STUDIOS: Ayor-Studios Belami Berry Prod Cadinot Clair Prod Eurocreme Hotcast Titanmen

Billet original sur Beurs gay jeunes arabes TTBM

samedi 26 décembre 2015

Tout le foutre des ouvriers sur la gueule

ejac-faciale-gay.jpgLes premiers jours, ce jeune ouvrier brun et costaud, a fait illusion. Ces collègues vicelards, qui aiment casser du cul de gay, se sont dit que cette fois ils allaient pas oser toucher à leur collègue : c'est la règle, ici on démonte pas d'hétéros. Mais voilà qu'un après-midi la nouvelle recrue reluque l'entrejambe d'un des gars du chantier.

Made in UK Macho Partouzes gay Tattoo A l'affiche Triga

DVD: Banging Builders

Grillé. Deux de ses supérieurs commencent à lui parler avec un ton dominateur et lui ordonnent de venir vidanger à genoux leur bite. Ils sortent le matos, le brun obéit et pompe. Il ne se doute pas de l'éclate qui l'attend : ses collègues sont des gros porcs et ils vont le faire tourner. Se prenant une rafale de bites de toute sorte dans le fion, le passif découvre le plaisir de n'être plus qu'un bout de viande que l'on se passe pour se vider les burnes. Et ici on se décharge en quantité sur les lopes. La naissance d'un vide couilles de chantier.

Billet original sur Beurs gay jeunes arabes TTBM

Catégories

Propulsé par Dotclear